Endura T20 Innokin

29,90 €

ENDURA T20 D'INNOKIN

 

L'Endura T20 est la nouvelle cigarette électronique d'Innokin. Idéale pour les vapoteurs débutants, elle saura séduire aussi les vapoteurs les plus exigeants. D'une capacité de 1500mA, doté d'un clearomiseur Prism de 2ml monté avec une résistance de 1.5ohm, l'Endura T20 est plutôt faite pour l'inhalation indirecte. Elle produit une vapeur efficace avec un rendu de saveur fidèle et accepte tous les types de eliquide, y compris ceux fortement chargés en glycérine végétale. Son plus, un capuchon hermétique évitant toute fuite de liquide et protégeant le drip tip.

 

Plus de détails

Disponibilité : Produit indisponible.

Notes et évaluations clients

1 note(s) - 1 avis
Voir la répartition
Lire les avis Note / écrire un commentaire

Informations sur la livraison

Ce produit peut être livré par :

Colissimo
Point Relais

 

  • En savoir plus
  • Accessoires
  • Avis (1)
  • Questions (1)

L'Endura T20 est une cigarette électronique clairement destinée aux vapoteurs débutants. Simple d'utilisation, efficace, elle saura séduire son utilisateur. Sa batterie de 1500mA procure une autonomie plus que correcte, son clearomiseur Prism de 2ml se remplit par le haut et sa résistance de 1.5ohm est parfaite pour l'inhalation indirecte. Elle accepte tous les types de liquides, même à haute teneur en glycérine végétale. Son bouchon hermétique la rend transportable partout sans risque de fuite en protégeant le drip tip.

 

COMPOSITION DU COFFRET

 

  • 1 batterie Endura T20
  • 1 clearomiseur Prism T20
  • 1 résistance T20 1.5ohm
  • 1 câble USB
  • 3 drip tip
  • 1 notice

 

DESCRIPTIF

 

La batterie Endura T20 offre une capacité et une autonomie assez importante avec 1500mA et une puissance aux alentours de 12-13W. Elle se recharge en USB avec le cordon fourni. Son switch lumineux permet de connaitre le niveau de charge, la lumière changeant de couleur suivant l'état de charge de la batterie.

 

Le clearomiseur Prism contient 2ml de liquide, se remplit facilement par le haut et fournit au vapoteur une vape assez serrée un un rendu très fidèle des saveurs. La pluralité de ses drip tip en delrin permet de choisir le format adapté à chaque utilisateur et type de vape.

 

La résistance de 1.5ohm accepte tous les types de liquides, y compris ceux à haute teneur en glycérine végétale. Montée sur une box, cette résistance s'utilise sur une plage de 12-14 watts.

 

Son capuchon lui assure une parfaite étanchéité et évite ainsi les fuites pendant son transport. Ce dernier se fixe à la batterie lors de l'utilisation de l'Endura T20
 

CARACTERISTIQUES

 

  • Dimensions: 130*20mm
  • Capacité batterie: 1500mA
  • Capacité réservoir: 2ml
  • Connectique: 510
  • Résistance Prism
  • Acier inoxydable, pyrex

 

ACCESSOIRES

 

Retrouvez l'ensemble des accessoires compatibles avec cette cigarette électronique dans l'onglet ACCESSOIRES de cette fiche produit.

 

NECESSITE L'ACHAT DE E LIQUIDE POUR FONCTIONNER

 

GARANTIE CONSTRUCTEUR

 

  • 1 mois sur la batterie

 

logo innokin

    Par sylvia Z. le 28 Déc. 2017 :

    Titre : Pas terrible
    Commentaire : La combustion est trop proche de la bouche et ce n’est pas agréable
    (Endura T20 Innokin)


    Signaler un abusSignaler un abus

A partir de christine | 2018-01-05 14:03:27

bonjour pouvez vous me dire combien de temps je dois laisser ma cigarette KIT ENDURA T20 brancher pour la recharger . merci

administrateur

Bonjour

Comme indiqué dans votre pack (intérieur du couvercle) le bouton de la batterie change de couleur en fonction du niveau de charge. Donc lorsque le bouton atteint la couleur verte c'est que votre batterie est chargée.
Cordialement

Page: 1
Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Nous y répondrons dans les meilleurs délais possible. En règle générale, nous répondons sous 48 à 72 heures maximum. Notre réponse vous sera envoyée par mail. SI vous n'avez rien reçu au dela de 72h, venez vérifier sur notre site. Il arrive que les messages envoyés automatiquement par notre système soient considérés comme du spam par certains logiciels de messagerie.
Poser une question sur ce produit
Cacher le formulaire
Nom (sera visible):
Email (ne sera pas visible):
Téléphone
Ville
Question:
  Captcha
  Poser une question sur ce produit

autres produits dans la même catégorie :

  • Ego ONE Mega V2
  • Ego AIO
  • iJust S d'Eleaf
  • PockeX AIO d'Aspire
  • Kit Pangu 2500mA

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • Sensations Duo Orange Mangue by LVB
  • Hécate de Ange ou Démon
  • Résistances Prism T20
  • Congo Custard by Twelve Monkeys
  • Luxure
  • Black Juice by NKV
  • Caramel Beurre Salé By LVB
  • Blond Noisette
  • Arès - Dieux de l'Olympe